Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenier & Patines 45
25 septembre 2017

Buffet bas style "Régence" revisité

Ce buffet bas en merisier avait besoin d'un petit coup de jeune !!!

Enfilade merisier brute

Tout d'abord, j'ai dû reboucher les trous qui servait à fixer la partie haute du meuble.

Ensuite, j'ai appliqué une sous-couche muti-support de chez "ID" afin de pouvoir appliquer 2 couches de peinture de la gamme "CHARME" couleur Ecume de chez "ID". 

Enfilade merisier sous-couchée

A l'issue, j'ai fais un effet à l'éponge avec la peinture de la gamme "CHARME" couleur Taupe de chez "ID", pour mettre en relief les décors et les angles sortants.

Enfilade merisier écume et taupe

Enfilade merisier écume et taupe 2

Enfilade merisier écume et taupe 3

Pour terminer, j'ai passé le protecteur haute résistance cuisine et salle de bain de chez "ID".

Enfilade merisier écume et taupe finale

Le résultat est super beau !!!

Publicité
Commentaires
S
AH oui alors la patine est magnifique avec l'effet relief plus foncé.. je découvre votre blog et du coup pour vous suivre je vais m'abonner... donc à bientôt peut être sur nos blogs respectif.. sylvie du passé au présent
Répondre
Publicité