Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenier & Patines 45
11 février 2018

Coup de fraîcheur pour cette table de salon...

Le temps est venu de rafraîchir cette table de salon.

Un ponçage fût nécessaire pour ensuite appliquer une sous-couche anti-tanin.

Table de salon brute Mme C

Table de salon brute 2 Mme C

 J'ai appliqué une peinture charme couleur "Ecume de mon fournisseur Initiative Décoration",afin de moderniser et d'apporter ensuite une touche de déco.

J'ai déposé des bandes de scotch pour obtenir des rayures plus ou moins larges, et je n'avais plus qu'à remplir les intervalles d'une peinture "Charme couleur Lin et Rivage de chez Initiatives Décoration"

Les tiroirs ont également eu leur touche de déco.

Un protecteur haute résistance effet satiné (de chez Initiative Décoration) a été appliqué pour protéger cette peinture.

J'ai remplacé les boutons des tiroirs en laiton par des boutons en nickel mat assortis à la déco.

Table de salon relookée 3 Mme C

Table de salon relookée Mme C

Table de salon relookée 2 Mme C

 Magnifique, j'adore cette table personnalisée !!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité