Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenier & Patines 45
3 mars 2018

Création d'une tête de lit

A la demande de ma cliente, j'ai réalisé une tête de lit de 1.80M de large et 1.15M de haut, en planches de sapin rabotées et aux couleurs de son choix.

J'ai appliqué sur certaines planches une sous-couche multi supports, de mon fournisseur partenaire (Initiatites Décoration), pour ensuite appliquer une peinture Charme couleur neige et taupe.

Sur d'autres planches, j'ai appliqué une teinte bois couleur chêne de mon fournisseur partenaire (Les anciens ébénistes), ainsi qu'une teinte "badigeon" grise et brun taupe.

L'étape suivante, consister à assembler les différentes lames de bois pour constituer la tête de lit.

Une fois mise en place, ma cliente est ravie. 

GRENIER ET PATINES 45

GRENIER ET PATINES 45

Publicité
Commentaires
Publicité