Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenier & Patines 45
3 juin 2018

Semainier au goût du jour

Après avoir récupérer ce meuble de famille, ma cliente à souhaiter éclaircir ce semainier en accajou.

Semainier accajou

Dans un premier temps, j'ai dû appliquer le délaqueur de mon fournisseur partenaire "INITIATIVES DECORATION" pour m'éviter le ponçage du meuble.

Le plateau a été ponçé à brut pour lui donner un effet bois naturel, et un vernis mat est venu le protéger.

Ensuite, j'ai passé la souche-couche support spéciaux de chez "INITIATIVES DECORATION".

Après séchage, j'ai déposé du bout de mon pinceau, la peinture Charme couleur Ecume de mon fournisseur partenaire ainsi que le protecteur haute résistance satiné.

Les poignées ont été remplacées pour donner un côté plus moderne et le bout des pieds ont été peints en noir.

Comme dit ma cliente, "ça change" !!!

GRENIER & PATINES 45

 GRENIER & PATINES 45 

Publicité
Commentaires
D
Superbe
Répondre
Publicité