Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenier & Patines 45
15 mai 2018

Commode inspirée de la tête de lit

Pour réaliser ce relooking, je me suis inspiré de la tête de lit de mes client., qui souhaitait l'accorder et se repprocher aux mieux de la couleur.

Il a fallut ponçer entiérement la commonde pour revenir au bois brut. Ensuite, j'ai appliquer une teinte badigeon "brun taupé".

L'idée était de faire ressortir le veinage du bois, dans ce cas possible car c'est du chêne, avec une cire noire puis une cire incolore.

L'originalité était de faire un petit bandeau noire au dessus de chaque tiroirs pour rappler le style de la tête de lit.

GRENIER & PATINES 45

GRENIER & PATINES 45

GRENIER & PATINES 45

GRENIER & PATINES 45

Publicité
Commentaires
C
Très beau travail soigné sur notre commode qui est maintenant en harmonie avec notre lit. Merci
Répondre
C
J'adore !!! Beau boulot 😍👍
Répondre
Publicité