Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenier & Patines 45
19 août 2018

Commode revêtue d'Ecume

Ce meuble de famille s'est offert un petit lifting dans une teinte naturelle et intemporelle.

Avant d'appliquer cette couleur, j'ai dû procéder à la préparation du meuble, retirer les poignées et les entrées de clés des tiroirs, reboucher les trous...

Ensuite, j'a passé une sous-couche supports spéciaux pour faciliter l'achérence de la peinture "Ecume" de mon fournisseur partenaire "INITIATIVES DECORATION".

Afin de protéger celle-ci, j'ai appliqué deux couches de protecteur satiné haute résistance, du même fournisseur.

Il était nécessaire de moderniser les poignées et les entrées de clés des tiroirs.

Ma cliente est ravie, et moi aussi !!!

GRENIER & PATINES 45

GRENIER & PATINES 45

GRENIER & PATINES 45

GRENIER & PATINES 45

Publicité
Commentaires
Publicité