Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenier & Patines 45
4 juin 2021

Une pointe de couleur

Pour cette nouvelle réalisation, ma cliente m'a lancé un défi, (lui rélooker sa vitrine en s'inspirant d'une commode "Maison du Monde").

Un travail préparatoire fût primodial tel que le décirage du meuble, l'application de la sous-couche multi-supports "ID Paris", avant la mise en peinture charme couleur gris Nuage "ID Paris" sur l'ensemble de la vitrine.

Une journée et demie ont été nécessaire ainsi que quelques mètres de scotchs pour obtenir les différentes rayures et délimiter le vitrage.

Ensuite, j'ai appliqué les différentes couleurs de peinture afin de réaliser cette originalité.

La peinture a été protégée par le protecteur haute résistance satiné "ID Paris".

De nouvelles entrées de clé et des nouvelles poignées coquilles apportent une touche de mordernité.

Ma cliente est ravie, et moi aussi !!!

GRENIER ET PATINES 45

GRENIER ET PATINES 45

GRENIER ET PATINES 45

 

Publicité
Commentaires
Publicité