Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenier & Patines 45
24 août 2021

Création d'une table de salon "style industriel"

Aprés la récupération de quelques palettes, l'achat de deux pieds de table et de planches en sapin, j'ai confectionné une table de salon pour mon fils et ma belle-fille.

Dans un premier temps, il a fallut ponçer toutes les planches, pour un rendu plus agréable au toucher et d'éviter les échardes.

Ensuite, la teinte chêne clair "Les Anciens Ebénistes" a été appliqué sur les faces de chaque planches, et protéger par la lasure incolore mate "Bois Natur' - ID Paris".

Les traverses ont été peintes en noir "Cholky - ID Paris" et recouvert par le "Protecteur satiné haute résistance - ID Paris"

Chaque planche a été cloutée sur les traverses afin de solidifier l'ensemble du plateau.

Deux pieds métaliques noirs sont venus rehausser le plateau de la table.

Mes enfants sont ravis et moi aussi !

GRENIER ET PATINES 45

Publicité
Commentaires
Publicité