Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenier & Patines 45
27 octobre 2023

Modernisation d'une table de salle à manger

La table de salle à manger est le meuble indispensable de chaque habitation, et encore plus lorsqu'elle est solicitée tous les jours, comme mes clients.

Cette table vintage a été modifié afin de conserver uniquement le plateau de la table, puis recoupé un peu afin de reduire sa longueur.

Les quatre angles en pans coupés ont été dupliqués afin de conserver l'esprit initial.

Un ponçage à brut et de finition ont été effectués, afin de retrouver la couleur naturel du bois.

Un vernis incolore mat solvanté de chez V33 a été appliqué en trois couches, afin de protéger durablement le plateau.

De nouveaux pieds en métal noir ont remplacé ceux en bois, afin de moderniser la table.

Mes clients sont ravis du résultat et moi aussi !

Table rénovée

Plateau table vernis mat

Avant

Avant

Publicité
Commentaires
D
Effectivement belle métamorphose pour cette table. Elle a du cachet maintenant je trouve. Bises
Répondre
Publicité