Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenier & Patines 45
10 décembre 2017

Mon 1er marché de noël

Après de nombreuses heures à préparer avec envie, passion, amour et motivation mon 1er marché de noël du 9 décembre à Sandillon,qui s'est déroulé dans une bonne ambiance conviviale et sympathique malgré le froid, 

voici quelques unes de mes réalisations que j'ai décoré avec les différentes peintures à effet de mon fournisseur "INITIATIVES DECORATION" tel que la gamme charme, nacré, pailletée et de protections.

Les quelques coeurs en tissus, boîtes mouchoirs, boîtes à thés, boîtes à bijoux en forme de coeur, cadres photos multi-vues ou individuels, pots à crayon ont trouvés de nouveaux acquéreurs, (les lutins du pére noêl).

*** BONNES FETES DE FIN ***

Vue du stand global

Coeur en tissus

Boîtes mouchoirs

Cadres photo et meubles

Publicité
Commentaires
Publicité