Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenier & Patines 45
18 juillet 2021

Chaise haute pour bébé relookée à la peinture Bio-sourcée "ALGO"

Voilà déjà 6 mois que ma cliente a fait appel à mes services pour son lit bébé, qu'elle a souhaité que je relooke sa chaise haute "Baumann" pour son bébé.

Un décapage complet fût nécessaire, par la société ATPI située à Jargeau, pour retirer toute la peinture au plomb d'époque.

J'ai effectué un ponçage de finition pour rendre le bois plus agréable au toucher.

Ensuite, j'ai appliqué la sous-couche bio-sourcée ALGO "ID PARIS" composée d'algues de Bretagne.

Une fois cette étape réalisée, j'ai mis en oeuvre la peinture bio-sourcée ALGO couleur LAVEZZI "ID PARIS" en deux couches.

Le bébé va manger sur chaise saine, la maman est ravie, et moi aussi!  

CHAISE D'ORIGINE

CHAISE D'ORIGINE

Chaise haute bébé décapée (de face) ATPI

Chaise haute bébé décapée (de coté) ATPI

Chaise haute bébé relookée LAVEZZI (de face)

Chaise haute bébé relookée LAVEZZI (de coté)

Chaise haute bébé relookée LAVEZZI (de coté avec peluche)

Chaise haute bébé relookée LAVEZZI (de coté avec peluche bis)

Publicité
Commentaires
Publicité