Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenier & Patines 45
17 février 2023

Création d'un support d'écran d'ordinateur

Le support d'écran d'ordinateur est l'accessoire privilégié pour l'ergonomie et le rangement.

Après consulation sur un grand site de e-commerce, mon fils m'a demandé si je pouvais lui fabriqué un support d'écran d'ordinateur.

Une fois les dimensions définies, je me suis mis à l'oeuvre pour découper, biseauter et visser la structure.

Quand à la finition j'ai appliqué :

- la pâte à bois "teinte neutre - Les Anciens Ebénistes" pour masquer les têtes de vis,

- à la méche coton la teinte "Merisier - Les Anciens Ebéniste" sur le plateau,

- la peinture noire "Chalky - ID Paris" sur la tablette centrale et les pieds,

- le protecteur "Extra Mat - ID Paris" pour protéger la peinture.

Lorsque mon fils l'a récupérer, il était ravi et moi fier de lui avoir réaliser son support.

CREATION SUPPORT ECRAN ORDINATEUR

SUPPORT ECRAN ORDINATEUR VIDE

SUPPORT ECRAN ORDINATEUR VIDE (DE COTÉ)

Publicité
Commentaires
D
Ah ben c'est clair vous pouvez être fier et lui content, il est magnifique et c'est bien pratique pour que les cervicales ne soient pas mises à mal.... bon week end à venir
Répondre
Publicité