Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenier & Patines 45
3 février 2020

Relooking meubles de salle à manger Gris perle

Ma cliente ayant décidé de raffraîchir la décoration complète de son salon et de sa salle à manger,

l'occasion fût évidente de relooker les meubles également.

Un peu de travail préparatoire tel que : ponçage et sous-couche support spéciaux (ID Paris) avant d'appliquer la peinture

Neige (ID Paris) sur les moulures et les angles sortants, afin de faire ressortir la couleur une fois que la peinture Gris perle

(ID Paris) fût recouverte.

Toutes les clés ont été également relookées.

La peinture a été protégé par le protecteur haute résistance satiné de mon fournisseur ID Paris.

L'harmonie est là, et la modernité aussi ! Ma cliente est ravie et moi aussi !

GRENIER & PATINES 45

GRENIER & PATINES 45

GRENIER & PATINES 45

GRENIER & PATINES 45

Bibliothéque relookée Gris perle Mme Laluque

GRENIER & PATINES 45

GRENIER & PATINES 45

Publicité
Commentaires
Publicité