Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenier & Patines 45
16 septembre 2022

Meubles de salle à manger relooké "Gris Perle"

La salle à manger est une pièce maitresse de notre habitation, et de plus, quant le mobilier est l'héritage de nos parents, il est nécessaire de conserver et de redonner une seconde jeunesse à ces meubles de qualité.

Pour la réalisation de ce relooking, quelques étapes sont nécessaires :

- Démontage des entrées de clé, des serrures de portes et rebouchage à la pâte à bois "Les Anciens Ebènistes",

- Lessivage/Rinçage des boiseries (à la St Marc),

- Ponçage des boiseries,

- Application de la sous-couche "Multi-Supports - ID PARIS",

- Application de la peinture "Charme teinte Gris Perle - ID PARIS",

- Application du protecteur satiné "Haute Résistance Cuisine & Salle de Bain - ID PARIS"

- Remplacement des poignées sur chaque tiroir et sur chaque porte, par des poignées en alu brossé.

Ces meubles ont maintenant de nouveaux propriétaires et nombreuses années de servitude.

Ma cliente est ravi du résultat obtenu, plus contemporain.

AVANT

AVANT

SOUS-COUCHE

SOUS-COUCHE

PRODUITS UTILISES

APRES

APRES

APRES

APRES

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que ça change. Cependant j'aurais été plus loin en coupant les pieds boules qui leur conserve encore à mon goût un côté pas moderne. Mais ce n'est que mon avis <br /> <br /> . J'avais fait ça à mon meuble de télé. J'avais mis Des pieds cubes. Maintenant il est vendu et le jeune couple en a fait un meublé de salle de bain. Comme quoi. Bon dimanche bisous
Répondre
Publicité