Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenier & Patines 45
23 avril 2022

Relooking de meubles de salle à manger

Les meubles appartenants aux parents de ma cliente, ont été relookés afin de leurs apporter une seconde jeunesse, en conjuguant le rustique et la couleur claire.

Pour cette réalisation, j'ai utilisé les produits de mes fournisseurs ID PARIS, LES ANCIENS EBENISTES et RESINENCE :

- la sous-couche multi-supports a été appliqué sur les différentes surfaces,

- la peinture charme couleur "Ecume" (= blanc cassé), est venue embéllir le corps des différents meubles,

- le protecteur haute résistance satiné, est venu protéger la peinture mise en oeuvre,

- la teinte à bois merisier et le vernis solvanté satiné a remplacé l'ancienne teinte du plateau (petit meuble), car il était taché,

- la peinture blanc cassé et la finition satin (bi-composant) apportent à ces chaises de la luminosité et une grande résistence.

Mes clients sont ravis du changement, et ils ont l'impression d'avoir de nouveaux meubles de salle à manger ! 

GRENIER ET PATINES 45

GRENIER ET PATINES 45

GRENIER ET PATINES 45

GRENIER ET PATINES 45

GRENIER ET PATINES 45

GRENIER ET PATINES 45

GRENIER ET PATINES 45

GRENIER ET PATINES 45

GRENIER ET PATINES 45

GRENIER ET PATINES 45

GRENIER ET PATINES 45

Publicité
Commentaires
Publicité