Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenier & Patines 45
4 novembre 2022

Suite relooking, Table de salle à manger

Ma cliente étant satisfaite du relooking de son grand buffet et de sa vitrine, elle a souhaité que je relooke également sa table de salle à manger, afin de coordonné l'ensemble de ses meubles.

Quelques étapes nécessaires pour obtenir le résultat final :

  • décapage à brut du plateau,
  • ponçage de finition,
  • retrait des décors en bronze (pieds),
  • rebouchage à la pâte à bois des anciens trous de fixation des décors "Les Anciens Ebénistes", 
  • application de la teinte merisier "Les Anciens Ebénistes",
  • application de la lasure mate "Bois Natur' - Les Anciens Ebénistes", (pour un effet naturel),
  • application de la sous-couche multi-support "ID Paris", (pour l'accroche de la peinture),
  • application de la peinture Charme teinte gris perle "ID Paris",
  • application du protecteur satiné "Cuisine & Salle de bain - ID Paris".

Ma cliente est ravi de la rénovation de sa table et moi aussi !!

Table d'origine

Plateau de table poncée à brut

Plateau teinte merisier

Piétement peinture gris perle

Produits utilisés de mon fournisseur

Table relookée chez ma cliente

Table relookée chez ma clientee

 

 

Publicité
Commentaires
D
Quel travail. Sur avec tous les détails des pieds.
Répondre
Publicité